Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 147
25 mars 2013

Et encore un peu plus de travail à venir ...

Jeudi dernier, je suis passée devant ma boutique de fils à tricoter P*r et je n'ai pas résisté !!!

Je suis entrée .... et suis ressortie avec de quoi réaliser 3 nouveaux ouvrages !!!

Les photos des modèles et de la laine choisie :

IMG_1379IMG_1380IMG_1384

Pour moi, un beau pull tunique et un superbe top façon dentelle, tous 2 avec une laine super douce et agréable à travailler. Et pour ma pépette, un petit haut coloré, à faire avec les restants de laine de la veste courte faite l'été dernier.

Pour le pull tunique, comme je n'ai pas choisi la laine préconisée, il va falloir tout recalculer les dimensions !

 

Les premiers essais sont concluant:

IMG_1382

plus que 151 carrés à faire !

 

IMG_1387

Et là, plus que 64 carrés à faire !

 

Quelques heures de travail en perspective !!!! .... Chouette !!!

 

 ******

J'en profite pour vous montrer une photo de mon châle complètement monté et finitionné

IMG_1391IMG_1393

Comme quoi, je termine quand même certains ouvrages !!! ;-)

 

******

Et comme je n'ai pas assez d'ouvrages en cours, ma meilleure amie m'a donné à terminer une broderie qu'elle a commencée il y a plusieurs années (mais ses petits yeux ne lui permettent plus de broder) et comme elle est saxophoniste (brillante au demeurant) et que je l'adore, je ne pouvais pas lui refuser ce service !!!

ModèleIMG_0174

Il reste encore un peu de travail sur cette toile ...

 

 ******

Quant à mon filleul, il avance bravement sur la première partie de son SAL London

3 jours après le lancement, il a déjà brodé tout le contour 

photo 1

C'est un début très prometteur et je suis très fière de toi mon Charly ! 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super marraine<br /> <br /> Bisous
D
Superbes ces nouveaux tricots. J'adore celui de la puce :-)<br /> <br /> Et un grand bravo à Charly pour son avancée, les contours c'est toujours très barbant !
D
Superbes ces nouveaux tricots. J'adore celui de la puce :-)<br /> <br /> Et un grand bravo à Charly pour son avancée, les contours c'est toujours très barbant !
L
Oh la la, avalanche de couleurs et de belles choses en vue !<br /> <br /> J'adore la laine bien vitaminée que tu as choisie pour le premier modèle ...<br /> <br /> Et tes petits grannies me font penser aux miens, lâchement abandonnés ...<br /> <br /> Bravo à Charly pour son avancée et gros bisous !
Publicité