Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 147
27 avril 2013

Des pelotes de laine à gagner chez Rosalie

J'ai découvert le blog de Rosalie lorsque je cherchais un modèle de poncho à broder pour ma pépette, et j'ai découvert sa gentillesse lorsque nous avons échangé quelques messages suite à la réalisation dudit poncho (à voir ici).

Je vous invite à lui rendre visite sur son nouveau blog pour découvrir et apprécier ses modèles, ses tutos et sa boutique de laines. 

 

Et pour vous remercier de votre visite, des pelotes de laine sont à gagner !

Un petit clic sur la photo et vous y êtes !...

jeu nouveau blog

 

Faites passer l'info aux passionnées de crochet ....

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité