Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 147
9 mai 2013

Fin d'un SAL et début d'un nouveau ....

Etape 32 du SAL Nuancier organisé par Louise terminée !

 

32_130505

 

Curseur 130505

 525 couleurs brodées ; plus que 12 à faire lors de la dernière étape à venir semaine prochaine.

Ca va me manquer ces petits ronds de toutes les couleurs !...

 

************

 

Voilà, et pour prendre le relai de ce SAL, je démarre semaine prochaine

le SAL Bienvenue

organisé par Atelier Point de Croix

 

 

C'est un modèle de Lilipoints que je m'étais offert il y a un bon moment déjà, en prévision de la fin des travaux de réaménagement de l'appartement. 

Entre temps, quelques soucis et d'autres projets ne m'ont pas laissé le loisir de le démarrer. Alors, le faire en SAL est une excellente opportunité que je ne pouvais pas ne pas saisir !

 

Une petite photo de mes fournitures en attendant le top départ !

00_Fournitures_130509

Aux couleurs préférées de la famille ! ...

 

Publicité
Commentaires
T
Joli !! Bon SAL alors ! Ca promet d'être beau :)
K
Ah tu ne peux vraiment pas t en empêcher !... Un nouveau SAL très beau par ailleurs ! Bravo pour ton nuancier quelle patience quelle ténacité et quel résultat ! Magnifique ! Bon courage. Bisous bisous
D
ça va te faire drôle d'avoir si peu de couleurs !<br /> <br /> Très sympa comme nouveau choix.
Z
tout cela est superbe!bravo!!!!
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bravo pour ton nuancier en passe d'être terminé, c'était quand même un projet titanesque !<br /> <br /> Et puis tu as raison de prévoir la suite, il ne faudrait pas se retrouver au chômage technique ...<br /> <br /> Bisous !
Publicité