Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 147
1 juillet 2013

Avancée de mes SAL ...

Mon SAL Nuancier DMC est terminé !

 

537 couleurs brodées (dont 36 métallisées qui resteront un mauvais souvenir).

33 étapes de SAL

125 heures de broderie réparties sur 20 mois.

Au final, une toile que je trouve magnifique et que je suis très heureuse d’avoir brodée.

Il me reste à la finitionner …

 

 33_130627

 

 

Malgré ses études, et en cherchant toujours à nous motiver, Louise a conduit ce long SAL pendant 3 ans (depuis le lancement, la commande des fils, la longue préparation des fils pour chacune et l’organisation des 33 étapes).

Un grand merci à toi Louise pour ton organisation sans faille !

 

 *** - *** - *** - *** - *** - ***

 

En parallèle, je viens de terminer la 2ème étape

du SAL Bienvenue de LLP

organisé par Audrey.

 

Je suis très contente de mon choix de couleurs et j’ai beaucoup de plaisir à broder cette toile.

 02_130630

Il me reste 2 étapes à broder d’ici le 15 juillet, puisque la 4ème est lancée aujourd’hui et que je suis en retard sur la 3ème !

 

 

Publicité
Commentaires
A
je suis en admiration devant ton nuancier<br /> <br /> Quel travail<br /> <br /> tu dois en être très fière<br /> <br /> biz
L
Magnifique nuancier, bravo pour cet énorme boulot !<br /> <br /> Bisous !
T
Ohhh trop belles tes xxx ! Bonne continuation !
D
Quel superbe nuancier ! Chapeau à toutes.<br /> <br /> Une bienvenue toute gaie et colorée se profile. Bonne continuation.
Publicité