Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 147
19 août 2013

Mes avancées de cet été ...

Doucement mais sûrement, mes encours avancent !

Petit bilan en images de ces 2 mois d'été ...

 

Tout d'abord, mon SAL Bienvenue de LLP organisé par Audrey

 

J'ai terminé l'étape 3

03_130717

 

l'étape 4 (pendant que j'étais au bord de la mer)

04_130723

 

l'étape 5 (de retour à la maison)

06_130807

 

et l'étape 6 à rendre pour le 31 août est bien avancée.

Oui, oui, je suis à jour !!! C'est incroyable .... et bien agréable !

 

*** *** ***

 

Côté crochet, j'ai mis à profit mes vacances pour bien avancer mon polo effet dentelle (montage de 152 carrés) !

Voyez plutôt !!!

 

03- 97 motifs

Curseur_130819

Plus de la moitié du polo est faite. Il me reste à terminer le devant.

Ca rend vraiment très bien ... et j'en profiterai l'été prochain !

 

*** *** *** 

 

Voilà, et comme je suis fière de mes avancées, je me suis laissée tenter par un nouveau SAL.

Le SAL Home organisé par Steffy

 

001

 

C'est la deuxième édition de ce SAL. J'avais beaucoup hésité la première fois et regretté de ne finalement pas le suivre ...

Et Steffy relance une deuxième session alors je ne pouvais pas ne pas le faire !!!

 

Le premier objectif est à rendre pour le 30 septembre. Ca me laisse un peu de temps pour préparer les fournitures et démarrer ...

 

*** *** *** 

 

Enfin, j'ai également 3 petits Chut ! en route !!! Mais là, pas de photo pour le moment ;-)

 

A bientôt pour de nouvelles avancées !

Publicité
Commentaires
C
Super magnifique ton bienvenue, j'adore les couleurs que tu as choisies, le mien avance aussi - tu ne regretteras pas le Sal Home, il est super agréable à broder, je termine le 1er - bisous et bonne fin de journée.
L
Tu as bien travaillé pendant les vacances, dis donc ! J'aime beaucoup les couleurs de ton Lilipoint !<br /> <br /> Bisous !
T
Très beau ton LLP !
T
Très beau ton LLP !
Publicité