Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 147
23 août 2013

SAL Bienvenue (6) / SAL Home (0)

Petite étape cette quinzaine pour le SAL Bienvenue de LLP organisé par Audrey

06_130823

Seulement les 2 petits carrés en bas. 

Prochaine étape le 1er septembre ...

 

En ce qui concerne le SAL Home organisé par Steffy, j'ai trouvé mon coupon et les fils de la première étape

Modèle00_130823

Coupon Aïda blanc, 5,5pts/cm

Couleurs DMC préconisées sauf pour les 2 verts remplacés par le vert dégradé du fil à Soso (offert par Lisbei).

J'ai commencé à broder quelques points et ça m'a fait tout bizarre de broder sur de l'Aïda ; ça faisait tellement longtemps .... En tout cas, c'est bien agréable et j'aime vraiment beacoup ce modèle.

Pour la première étape à rendre fin septembre, nous devons broder la petite barrière centrale (pas si petite que ça en fait !)

 

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
Publicité