Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 147
29 mars 2013

Mes avancées de la semaine

Cette semaine, j'ai bien profité de mes jours de repos et bien bricolé.

D'abord, j'ai (enfin) terminé l'étape 28 du SAL Nuancier organisé par Louise.

14 couleurs effet métal. Une vraie galère à broder !!! Bien que les points ne soient pas très jolis (mais pas possible de défaire pour recommencer), le résultat est quand même assez sympa.

 28_130328

Curseur 130328

L'étape 29 est en cours, avec 11 nouvelles couleurs effet métal (ggrrrrrr !!!)

 

***

 

Mon polo au crochet avance bien aussi et j'aime bien le rendu.

Après 24 carrés crochetés et assemblés, ça donne :

02-24 motifs

Curseur_130328

  

***

 

Et pour finir, j'ai fait la valisette pour ma nièce Laurie.

J'ai suivi pas à pas le tuto de ptiboutdfil, et je suis plutôt fière du résultat.

 

Les fournitures : un beau tissus avec des coeurs, et pour la poche une petite broderie sur le thème de la coiffure (Laurie est coiffeuse !)

IMG_1249IMG_1250

 

Et après quelques heures en compagnie de Valentine (ma machine à coudre), nous obtenons une mignonette valisette  

IMG_1398IMG_1399

IMG_1402 IMG_1403

avec une breloque faite par moi ...

IMG_1400

 

Je suis bien contente et fière de moi. Espérons que Laurie appréciera ... (son anniversaire est en mai ...)

 ***

Voilà, c'est tout pour cette semaine. 

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
D
Bravo de belles avancées :-)<br /> <br /> Trop méga sympa ton sac pour Laurie ; des détails extra, une superbe broderie : ça ne peut que lui plaire :-)
T
Waaahhh trop bien ! Si Laurie n'aime pas, mon anniversaire aussi est en mai ! Hi hi... Bravo !
L
Superbe ta valisette ! Surtout pour une première !<br /> <br /> Et ton nuancier avance bien aussi, les fils métallisés. .. grrr, j'ai horreur de les broder !<br /> <br /> Bisous !
Publicité