Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 147
14 mars 2013

du travail en perspective ..

Inspirée par les magnifiques réalisations de ptiboutdfil, je vais me lancer dans la réalisation d'une valisette. 

 

Toutes les fournitures sont prêtes :

Le tissus, la doublure, le zip, le croquet et les boutons

IMG_1249

Et la broderie qui sera montée en poche :

IMG_1250

Elle est lavée et en train de sécher. La machine quant à elle est sortie .....

 

 *********

 

Et puis, mon filleuil adoré Charles (12 ans), se lance dans son premier SAL.

Comme il adore Londres, il a craqué sur le modèle créé et proposé par Kat / de Fil En Lin 

Etiquetteb

 

je lui ai préparé ses fournitures et je vous montrerai son avancée ...

IMG_1251

Démarrage du SAL le 21 mars !

 

Publicité
Commentaires
T
Waaahhh tu nous dis des choses alléchantes, là, alors vite vite, on veut en voir plus ! :)
C
Des photos ! Des photos de vos œuvres ! Comme j ai hâte de voir cela !! Bien tendrement à vous deux !! Bisous
D
J'ai hâte de voir vos avancées à tous les deux:-)<br /> <br /> Quelle chance d'avoir un brodeur dans la famille.
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> D'abord, bon courage pour ta valisette, mais je suis sûre qu'elle sera magnifique, tes fournitures sont prometteuses !<br /> <br /> Et puis, avoir un filleul qui brode, waouh ! c'est super !<br /> <br /> Gros bisous !
Publicité