Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 144
7 janvier 2018

Saint Basile

4 ans après les premières croix posées sur cette toile, je la reprends avec grand plaisir !

Je ne vous avais pas montré la dernière étape réalisée ; alors voilà où j'en étais avant de la reprendre aujourd'hui

 

180107_Reprise

 

Et voilà où j'en suis ce soir, après une agréable après midi 

IMG_20180107_191422.jpg

 

Ça m'a vraiment fait très plaisir de reprendre cette toile et j'ai eu du mal à m'arrêter. 

C'est toujours surprenant de broder de la laine mais je m'habitue et finalement j'aime bien.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ...

 

Publicité
Commentaires
D
Belle idée que de reprendre ta broderie. Elle est superbe.<br /> <br /> Bonne soirée.
C
cette broderie est magnifique !!!! bravo de la continuer....
K
Superbe ! Quelle riche idée de l avoir reprise !
Publicité