Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 148
1 août 2010

SAL Nuancier DMC - Hésitation sur le choix du modèle

C'est impressionnant le nombre de brodeuses qui ont déjà réalisé un nuancier DMC !!!

J'ai visité un nombre incalculable de blogs et fora à la recherche du modèle qui m'inspire le mieux et finalement plus j'en vois et plus je doute !!! C'est malin !

Ce soir, j'hésite donc entre le nuancier Fleurs tout en Nuances proposé par Alice&Co 

Nuancier_fleur

ou un modèle tout simple (petits rectangles ou autres formes simples) en format livre comme vu sur le blog Créations d'anges,

 Nuancier_creationsdanges

en format livret comme vu sur le blog de Piketkol

 nuancier_piketkol

ou carrément en format tableau comme vu sur le blog de VJ

Nuancier_vj

 

Bon, autant dire que je n'ai pas beaucoup avancé ce soir ...

Qu'en pensez-vous ?...

Publicité
Commentaires
P
je viens seulement de voir ton comm (je suis très e retard dans mes lectures de mails arrivés pendant les vacances)<br /> As-tu fait ton choix ???? <br /> même si c'est très long j'ai pris grand plaisir à faire ce nuancier et je ne regrette pas du tout !! la version pratique du livret, c'est que tu peux le poser sur ta toile pour rechercher une couleur<br /> @ bientôt
L
Je vais t'aider grandement : je comprends tes hésitations !!! Moi je flashe sur un autre modèle d'Alice and Co ...<br /> Bisous !
Publicité