Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 148
2 août 2010

Mes projets broderie

J'ai des encours à finir ou à finaliser plus qu'il n'en faut et malgré tout, ma tête est pleine de nouveaux projets !

Beaucoup ne verront jamais le jour et resteront à l'état de projets (mais j'aurai quand même passé de bons moments à y penser) et d'autres heureusement seront démarrés, avancés et terminés (un jour).

Pour ceux que je prévois de démarrer prochainement :

- le SAL Rentrée mystérieuse de Marianne (début 1 septembre)

à voir ici

- le SAL Nuancier DMC organisé par Louise (début courant octobre)

à voir

- le Treasured Time que je me suis offert cette année et qui sera ma broderie d'hiver (début 1 novembre)

Treasured_Time

- Don't worry, be hippie de Barbara Ana (début 1 janvier pour respecter la tradition des brodeuses !)

dontworrybehippie

... sans compter ceux que je ne connais pas encore !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Eh bien, ça t'en fait du boulot. Mais je suis comme toi, toujours plusieurs ouvrages sous le coude.<br /> Doux week-end<br /> Biz<br /> Christelle
P
je suis egalement sur le projet de la rentree mysterieuse j'aimerais egalement commencer cette petite hippie le premier janvier est ce qu'il est proposé en SAL ou est ce un projet personnel?<br /> on pourrait lecommencer ensemble? qu'en dit tu?<br /> bizzzzzzz<br /> pascale
L
Tu sais que tu me fais trop envie avec ta petite hippie ? Bisous !
Publicité