Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 149
1 août 2010

SAL Rentrée mystérieuse de Lisbei

Marianne nous propose un nouveau SAL mystère à démarrer le 1er septembre. Avec Marianne, je suis certaine de ne pas être déçue et de découvrir au fil des étapes une merveilleuse petite doll. Mon seul souci a été de choisir un nuancier. Après avoir bien hésité entre le rouge et le bleu, j'ai finalement choisi le bleu (n°2).

Les inscriptions se font LA tout au long du mois d'août.

N'hésitez pas à venir tenter l'aventure avec nous, vous ne serez pas déçues  ....

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette gentille publicité, j'espère que tu ne seras pas déçue !<br /> Gros bisous !
Publicité