Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 148
30 décembre 2010

SAL Rentrée mystérieuse - C'est fini ....

Et voilà, après 4 mois de suspens et de plaisir, ma petite dolinette, copine d'Harry Potter est terminée.

Etape8

 

Encore une jolie dolinette créée par la talentueuse Marianne (de Lud-in-the-mist).

Merci Marianne pour cette belle aventure ... et à bientôt pour une nouvelle !!!....

 

Je ne sais pas encore comment je vais la finitionner. Coussin ? Protège-cahier ? Cadre ? ...

A voir ....

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo c'est magnifique !<br /> Bisous au point de croix !
L
Elle est très chouette (sans jeu de mots) ! Je suis sûre que tu vas lui trouver la finition parfaite !<br /> Bisous !
Publicité