Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 148
31 décembre 2010

SAL Hippie - J-1 !!!

J-1 avant le démarrage officiel de notre SAL HIPPIE !

Les toiles, fils, aiguilles et grilles sont prêtes ...

- chez Marianne (Lud-in-the-Mist)

01_Marianne

 

Découpage :

1/ buste + bras

2/ oiseau + fleur

3/ jambes

4/ écriture

5/ tête

6/ soleil 

 

 

 

 

- Claire (Les petites croix de Butterfly51)

01_Claire Découpage au feeling ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Pascale (broderiespascale)

01_Pascale 00_Pascale


- Selene (Pinceladas de color en Punto de Cruz)

01_Selene 00_Selene

 

moi 

00_Fournitures 00_D_coupage_grille

 

---- EDIT du 4 janvier ---- Cendrine (Broderies et Passions de 100drine)

00_Cendrine

 

... et sans doute également chez nos autres amies Co Saleuses mais je n'ai pas reçu leurs photos ...


A demain les copinettes pour les premières croix de notre Hippie.


En attendant, très Joyeux Réveillon à toutes et tous qui passez par chez moi.

BonReveillon

 

Publicité
Commentaires
L
Bon sal les filles ! Biz
L
Je sens qu'on va bien rigoler l'année prochaine !<br /> Gros bisous et bon réveillon !
B
je m'aperçois que j'ai prévu plus ou moins, le même découpage que marianne.<br /> bisouss
Publicité