Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 147
17 mars 2011

SAL Hippie - 5ème (et 6ème) partie(s)

Plus on se rapproche de l'échéance de ce SAL et plus il est difficile de s'arrêter !

Comme Cendrine lors de la précédente étape, plusieurs n'ont pas su résister et ont terminé leur hippie !

Pascale est même allée jusquà finitionner !

 

Voici donc les avancements à une semaine de l'échéance officielle :

 

Claire Butterfly51

06_Claire

 

Lucia

05_Lucia

 

Marianne Lisbei

 06_Marianne

 

Selene Selene

 06_Selene

 

Cendrine 100drine qui a terminé à la précédente étape

 04_05_06_Cendrine

 

Pascale Pascale, la première à avoir mis en scène sa belle hippie

 06_Pascale 07_Pascale


Moi

05_Fabienne

 

 Rendez-vous le 25 pour les nouvelles photos ...

 

Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique!charmante avec sa jolie fleur et ses petits coeurs...haute en couleurs!
L
Magnifiques !<br /> Il faut que je le finitionne, moi aussi !<br /> Bisous !
B
très sympa ce sal, à refaire !!<br /> bisouss
P
elles sont toutes tres jolies!!!! et j'ai hate de voir les finitions!<br /> bisouss
Publicité