Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 147
27 février 2011

SAL Hippie - 4ème partie

Difficile de s'arrêter entre 2 étapes !!! Certaines n'ont pas eu la force de résister !!!

Après 4 étapes, voici les avancées de nos petites hippies

 

Claire Butterfly51

04_Claire

 

Lucia

04_Lucia 

 

Marianne Lisbei

 04_Marianne

 

Selene Selene

 04_Selene

 

Cendrine 100drine qui a succombé à la tentation et ne s'est pas arrêtée !

Bravo Cendrine, ta pepette est superbe ! J'ai hâte maintenant de la voir finitionnée ...

 04_05_06_Cendrine

 

Pascale Pascale

 03_Pascale


Moi

04_Fabienne

 

Démarrage de la 5ème étape !

Rendez-vous le 11 mars pour les photos et le lancement de la dernière étape ...

 

 

Publicité
Commentaires
1
bravo les Filles !!<br /> Vous êtes plus raisonnable que moi :o(<br /> bises
B
encore un petit effort et elle devrait être terminée pour moi !<br /> bisouss
L
Allez, au boulot ! Elles sont toutes superbes !<br /> Bisous !
Publicité