Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 147
22 février 2011

Heirloom Family, bientôt le retour

Les copinettes des Toquées attaquent la 6ème étape du SAL Heirloom Family de Victoria Sampler et à l'issue de cette étape nous en serons au même point.

Je pourrai alors me joindre à elles et avancer avec elles sur les prochaines étapes. 

Pour rappel, j'avais démarré cet ouvrage dans le cadre d'un SAL en 2005 et avait calé en route ... Je me raccroche donc à cette nouvelle équipe de Toquées pour le finir (j'espère !).

Je vous montre où j'en suis 

23___partie5_100328

et l'ouvrage final

HeirloomFamily

 

Rendez-vous donc le 15 mars pour la reprise de cette aventure !!!

Publicité
Commentaires
L
Bon courage !<br /> Bises !
Publicité