Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 148
23 décembre 2010

SAL Hippie - J-9, les préparatifs avancent ...

Une nouvelle copinette espagnole nous rejoint pour ce SAL ! Nous sommes désormais 10 11, dont 5 copines de l'autre côté des Pyrénées !

Lisbei

Pascale

Butterfly51

Selene

100drine

Esther

Elena

Yeyi

Maibeillas
----- EDIT du 7 janvier ------ Iris nous rejoint !!!
----- EDIT du 9 janvier ------- Lucia également !
 
J'ai déjà reçu quelques photos de vos fournitures et découpages en 6 de la grille. Super !
Pour celles qui ne l'ont pas encore fait (dont moi !!!), n'oubliez pas de me les transmettre pour que je les publie la semaine prochaine avant le démarrage officiel du 1er janvier !!!

A très bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as dû recevoir mon mail, j'ai mis la photo sur mon blog à l'instant !<br /> Bisous !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
Chouette, plus on est de folles ...<br /> <br /> Il faut que je repasse la toile et choisisse mes fils, alors ...
L
Chouette, plus on est de folles ...<br /> <br /> Il faut que je repasse la toile et choisisse mes fils, alors ...
B
J'ai oublié de te dire dans mon mail que j'avais pris une étamine 12 fils teintée par mes soins et les fils DMC préconisés.<br /> Pour le découpage je le ferai au feeling !!!<br /> Bisouss
Publicité