Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 147
29 janvier 2011

SAL Hippie - 2ème partie


Tranquillement, nos petites hippies avancent.

Après seulement 2 étapes, toutes nos réalisations sont uniques ...

 

Claire Butterfly51

02_Claire

 

Lucia

02_Lucia

 

Marianne Lisbei

02_Marianne

 

Selene Selene

02_Selene

 

Pascale Pascale

02_Pascale

 

Moi

02_Fabienne

 

Sandrine a été clouée au lit avec une vilaine grippe ! Elle nous rattrapera ...


C'est parti pour la 3ème étape !

Rendez-vous le 11 février pour les photos ...

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ohhh trop beau tout ça ! J'aime le choix de toile de Pascale !
L
et en route pour la troisième étape. Toutes les réalisations sont merveilleuses. On se rencontre le 11 février, j'espère améliorer la qualité de mes photos, elles sont pénibles. Amitiés de l'Argentine<br /> Lucía
B
y'a plus qu'à s'y remettre alors !!!<br /> bisouss
L
Superbe tout ça !<br /> Je m'y mets dès ce soir !<br /> Bisous !
Publicité