Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 147
1 février 2011

SAL 2011 - Les crocus de Février

Les grilles de Maryse sont vraiment très agréables à broder.

Dans la foulée de Janvier, j'ai brodé Février sans même m'en rendre compte.

110127_F_vrier

 

Petite vue d'ensemble

Ensemble_110127

 Janvier : 9h30 / Février : 9h


Pour répondre à Titilaeti sur ma façon de compter le temps passé sur un ouvrage, voilà comment je fais.

C'est très simple : je regarde l'heure à laquelle je commence à broder et l'heure à laquelle je termine puis je note dans un petit carnet le nombre d'heures et de 1/4 d'heure passés sur l'ouvrage. A la fin, il ne me reste plus qu'à compter les bâtonnets  ....

P1050870 P1050871

Publicité
Commentaires
L
Quelle organisation !<br /> Et quelle belle case !<br /> Bisous et bonne nuit !
Publicité