Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 144
16 octobre 2011

Bilan des 2 derniers mois

Comme je le disais hier, je n'ai pas été très performante ces deux derniers mois au niveau de la broderie, et il me faudra encore plusieurs semaines avant de retrouver du temps !

J'essaie au moins de ne pas prendre trop de retard dans mes SAL en cours.

Alors petit bilan au bout de 2 mois :

 

J'en suis à l'étape 7 du SAL Boule de Noël, offert et organisé par Marianne 

P1070648

L'étape 9 sera lancée la semaine prochaine !

 

J'ai terminé le mois d'août avec ses soleils et bien avancé septembre et ses asters dans le SAL 2011 organisé par Maryse. Ne restent que 2 semaines pour finir septembre et faire octobre ...

P1070605

 P1070647

 

Et enfin, pour le SAL Nuancier DMC organisé par Louise, je ne voulais pas être en retard dès la première étape (lancée le 10/10).

Les fournitures sont prêtes ...

00_Fournitures

Mon choix de motif est entériné ...

C'est donc parti pour la première bande, celles des roses et rouges.

23 couleurs à broder d'ici le 31 octobre...

 ... terminée ce soir :

01_111016

Il reste encore un peu de travail sur cet ouvrage ! ;-)

Curseur 111016

 

 

Publicité
Commentaires
P
coucou <br /> <br /> moi je viens de terminer decmbre sur le SAL de maryse<br /> <br /> bises
P
J'ai déjà fais un nuancier mais de voir celui organisé par Louise et surtout le tien avec des ronds ça m'a redonné envie d'en faire un autre !! Pourrai-tu me communiquer la grille du rond ?<br /> En te remerciant par avance.<br /> Valérie (Pyval)
M
Un bon début, ces mignons tes p'tits ronds, de mon côté je viens à peine de choisir le motif après avoir loooooonguement hésité !!!<br /> Début des xxx ce week-end ;-)<br /> A bientôt sur ce SAL, <br /> Bisous ♥<br /> PS : ta règle compteur est extra, tu as trouvé ça où ?
L
Ben, tu as quand même bien travaillé ! J'aime bien ta règle d'avancement pour le nuancier !!<br /> Bisous !
Publicité