Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 144
17 août 2012

Me revoilà sur la blogosphère après 10 mois d'absence ....

10 mois ! ... Tellement long que j'en avais oublié mes paramètres de connexion ! 

Il m'a fallu tout ce temps pour faire surface suite aux longs travaux chez moi (pas tout à fait terminés encore grrrrr !), à notre réinstallation chez nous et prise de nouveaux repères, à une année scolaire difficile, à des soucis de santé de ma fifille, et à des soucis de boulot (pas complètement résolus non plus) ... Bon, la vie quoi !...

Pendant tout ce temps, j'ai quand même eu quelques périodes pendant lesquelles j'ai pu broder. Beaucoup en attendant les enfants pendant leurs activités sportives ou chez l'ortophoniste ! Et puis surtout cet été ...

Petit bilan en images ...

 

SAL 2011 organisé par Maryse

J'ai décroché au mois d'octobre, donc pas grand chose de plus par rapport à la dernière fois ; seulement Septembre de terminé, et Octobre démarré ....

111106-Septembre

P1070739

...je compte poursuivre cette année à partir d'octobre ...

------------

ABC Boule de Noëloffert et organisé par Marianne

Broderie terminée ! Reste à finitionner ....

08-BdN

 ------------

  SAL Nuancier DMC organisé par Louise

C'est sur ce SAL que j'ai le plus avancé ! Il y a tellement de travail que je devais me mettre au niveau pour ne pas être complètement débordée et risquer de perdre courage et abandonner. J'ai eu jusqu'à 6 étapes de retard par rapport au groupe ! Heureusement, pendant ces vacances d'été j'ai pu rattraper tout mon retard et j'en suis aujourd'hui à l'étape 18, comme tout le monde !!!! 

 

Etape 3

 03_111113

 

Etape 4

 04_120126

 

Etape 9

 09_120701

 

Etape 12

 12_120716

 

Etape 14

14_120728

 

Etape 15

15_120801

 

Etape 16

16_120803

 

Etape 17

17_120812

 

et donc après ces 17 étapes, plus de la moitié du nuancier est désormais brodée

Curseur 120808

 ------------

Petit cadre Dauphins réalisé pour les 10 ans de ma puce, passionnée de dauphins 

10 ans Pauline

 ------------

Voilà toute ma production de ces derniers mois. 

Ca m'a fait plaisir de venir vous montrer tout ça.

J'espère que la nouvelle année scolaire qui arrive sera plus calme que la dernière et que j'aurai le temps de broder et de venir plus souvent ...

 

Merci à vous qui passez par là et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
A
Malgré cette passe difficile, sans nouvelles, tu n'as pas vraiment posé ton aiguille ! Ce sont de très belle réalisations. Bravo. Et courage pour la suite.
L
Hello ma chère Fabey !<br /> <br /> Chouette ton retour ici, et beaucoup de belles choses réalisées pendant tout ce temps ! Je suis admirative du boulot sur le nuancier, un jour, je me lancerai aussi ...<br /> <br /> Et je te souhaite une année scolaire remplie de sérénité ...<br /> <br /> Bisous !
D
Bonjour<br /> <br /> Très heureuse de ton retour. On croise les doigts pour que tout se passe bien.<br /> <br /> Belle production tout de même.<br /> <br /> Merci de nous les avoir montrées.
Z
hello bon retour,joli toutes tes broderie
Publicité