Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 148
14 janvier 2011

SAL Hippie - Partie 1

Déjà deux semaines d'écoulées en 2011 !!!

Déjà la fin de la première étape de notre SAL Hippie.


Chacune son découpage, mais finalement beaucoup de petites robes, toutes différentes les unes des autres ...

 

Cendrine 100drine

01_Cendrine

 

Claire Butterfly51

01_Claire

 

Lucia

01_Lucia

 

Marianne Lisbei

01_Marianne

 

Selene Selene

01_Selene

 

Moi

01_Fabienne

 

--- edit du 15/01 --- Pascale Pascale

01_Pascale

 

C'est parti pour la 2ème étape !

Rendez-vous le 28 janvier pour les photos ...


Publicité
Commentaires
1
c'est vrai que le résultat est étonnant , pour une même grille<br /> bises à toutes ;o)
L
Que c'est joli tout ça ! Bon, j'attaque mon piou-piou dès lundi !<br /> Bises !
B
plus qu'à attaquer la 2è partie !!!<br /> bisouss
P
Oups j ai raté l envoi de la photo!! Je suis pourtant a jour j ai brodé la tete
L
Que belle change de couleurs. On attaque la deuxième partie.<br /> Merci pour ce sal plein de couleurs. <br /> Bises du nord de l'Argentine<br /> Lucía
Publicité