Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 148
17 janvier 2011

Premier craquage de l'année !...

J'y vais, je pars, j'y retourne, je repars, j'y retourne à nouveau ....

...... et finis par craquer !

 

Où ça ? 

Chez Maryse

 

Sur quoi je craque ?

Sur son SAL 2011 !

Janvier

 

Et me voilà donc partie pour un SAL d'un an pour réaliser un calendrier dans un style qui me plait terriblement !

Ce soir, bilan et préparation des fournitures ...

 

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'ai craqué ... mais comment ne pas craquer ? Et j'ai déjà attaqué la grille de février. Mais que de plaisir tout au long de cette année -aucun regret. Bonnes petites croix.
P
j'ai craqué aussibien sur!! et presque fini janvier dailleur!<br /> bises<br /> pascale
L
Non, non, je ne regarde même pas, c'est super joli et je ne peux pas craquer !!!<br /> Bisous !
B
bon sal alors et amuse-toi bien !!! tu as bien raison de te faire plaisir !!!<br /> bizz
C
Bon courage coquine !!!<br /> Voila une année pleine de petites croix en perspective<br /> Bisous brodés<br /> Yjfe
Publicité