Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 148
19 juin 2010

J'ai craqué !!!!

Merci beaucoup Hélène ! Une petite visite matinale sur ton blog, un petit clic sur un lien qui me mène vers le blog de Louise et me voilà embarquée dans une nouvelle aventure qui promet d'être super !

Quelques détails ...

Louise nous propose un SAL Nuancier DMC

La formule qu'elle nous propose comprend le partage des frais ... ce qui nous permet ainsi de broder TOUS les fils DMC sans avoir à TOUS les acheter individuellement !

Bon,  je ne vais pas tenter d'expliquer en détail le principe puisque Louise l'a parfaitement fait sur le blog dédié à ce SAL.

Je vous invite à aller y faire un tour ... et pourquoi pas, partager également cette aventure ... Mais vite, les inscriptions seront closes le 25 juin !!!

DMC

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, j'ai vu ça et je trouve la formule géniale, j'espère que vous serez assez nombreuses !<br /> Pour ma part, je ne participe pas parce que je n'arrive déjà pas à m'en sortir avec mes encours ...<br /> Bisous !<br /> PS : tu sais déjà quel nuancier tu vas broder ?
L
Je commence à lire ton blog, et voilà que je découvre ce super article!<br /> Merci de diffuser l'info comme ça! Je pense que ça va être une super aventure! J'ai hâte de voir tous les fils sous mes yeux! :-)<br /> <br /> A très bientôt!<br /> Bises,<br /> Louise.
Publicité