Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 151
20 juin 2010

J'ai encore craqué !!!

Et voilà, j'ai encore passé toute une soirée à me balader de blog en blog et de site en site !!! Et une fois de plus, j'ai craqué !

Ce soir j'ai craqué sur 2 grilles magnifiques et hautes en couleurs de la créatrice Barbara Ana sur le site Creative Poppy.

 

D'abord un magnifique biscornu Kokeshi que je destine à ma petite mimi qui raffole de ces petites poupées japonaises !

biscornukokeshi

Et ensuite une grille qui me représente bien et que je ferai pour moi ...

dontworrybehippie

Allez voir, tous les modèles sont plus beaux les uns que les autres et les prix sont (à mon goût) tout à fait honorables !

Bon, il vaudrait mieux que j'aille me coucher si je ne veux pas encore craquer !

Et puis c'est pas en passant mes soirées à surfer que je vais beaucoup avancer mes broderies ! !!!

sourire

 

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai ça, vite, on lâche le clavier et on attrape une aiguille ...<br /> C'est vrai que les modèles de cette créatrice sont chouettes, Tatie Grenouille en a brodé plusieurs que j'adore ... ta petite hippie me plaît bien !<br /> Bisous et bonne nuit !
Publicité