Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 148
26 juin 2010

SAL Fantaisie Astrale - Partie 6 et début de partie 5

Non non, je ne me suis pas trompée ! J'ai bien fait la partie 6 avant la 5 !

J'étais en retard sur le planning et j'ai reçu la partie 6 alors que je commençais à peine la partie 5. Sur le moment, j'ai été plus inspirée par la lune que par les fleurs alors je me suis fait plaisir ... 

Plus que les fleurs donc à broder et quelques pampilles à finir ...

Peut-être que je serai dans les délais du SAL finalement ! ;-)

 

Voici donc ma dolinette avant la dernière étape 

Fantaisie_astrale___partie_6_5

Elle est vraiment trop belle !!!

 

Pour la finition, j'hésite encore entre un coussin et un petit sac pour ma mimi. A voir ...

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ! Tu as eu raison de changer l'ordre, si tu préfères comme ça ...<br /> J'ai hâte de la voir finie, et même finitionnée !<br /> Bisous !
Publicité