Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 147
1 juillet 2010

SAL Fantaisie Astrale - Fini !!!!

Fin officielle du SAL organisé par Marianne sur son blog Lud-in-the-Mist : le 30 juin

Date de ma dernière petite croix : le 30 juin !!!

Je suis super contente d'avoir rattrapé mon retard et finalement terminé mon SAL dans les temps !

 

Une tite photo ???

Oh oui, avec plaisir !!!

Fantaisie_astrale___Termin_

Marianne, un énorme merci pour cette belle aventure que tu as si bien menée et qui nous as conduites à cette splendide doll. Je te lis très assidument (parce qu'en plus tu écris vraiment bien) et guette ton prochain SAL ;-) ...

 

 

Pour la finition, j'ai finalement tranché (bien aidée par ma fifille) : ce sera donc un sac ... pour ma mimi !

J'espère ne pas tout saccager avec ma couture ! ... 

Dans un premier temps je vais aller à la recherche d'un tissu digne de ce beau modèle ... 

 

Publicité
Commentaires
L
Je me répète mais ... superbe, c'est le mot !<br /> Je suis sûre que tu vas trouver un beau tissu et nous fabriquer THE sac de l'été !<br /> Bisous !
Publicité