Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 147
18 août 2010

La plus à craindre n'était pas celle que j'imaginais !!!

Aujourd'hui, grandes retrouvailles avec ma Valentine

MAC

Elle, elle a assuré !

En revanche, moi j'ai enchainé les erreurs et bêtises !

Heureusement que je suis patiente et persévérante ... et surtout que j'avais du temps devant moi !

Bref, après 3 heures et plusieurs points faits, défaits, refaits, redéfaits, re-refaits, ... ma broderie Lunacat est devenue un joli sac pour ma fifille !

 Sac_Lunacat___Etapes_de_realisation

Sac_Lunacat

 

 

Et comme ces retrouvailles se sont bien passées, nous n'en sommes pas restées là !

Il me restait à finaliser la broderie de naissance de mon Loulou depuis ... oulala ... depuis bien trop longtemps ! Alors avec Valentine on s'est mis au travail et voilà le résultat :

R89K___Louis____

 

Et enfin, j'ai également essayé de faire un étui à ciseaux (grâce à ce tuto très bien fait) et je suis plutôt contente du résultat !

Petit mix des tissus utilisés aujourd'hui pour mes 2 doudous, pour me faire une bricole pour moi ....

P1050126

Publicité
Commentaires
P
j'adore!!!!!!<br /> bizzzz
L
Oh, il est superbe le sac pour ta pitchoune, je t'ai piqué la photo, j'adore ton montage !<br /> Et le tableau de ton loulou est bien mis en valeur comme ça ...<br /> Quant à l'étui à ciseaux ... j'ai vu ce tuto aussi, il donne trop envie !<br /> Bisous !
Publicité