Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 147
18 août 2010

Offrir avec le coeur ...

C'est le thème de la 4ème manche du jeu de Mavacre.

Je participe à cette manche en présentant la réalisation d'une même broderie que j'ai faite pour mes 2 enfants.

Je viens juste de finaliser le cadre de mon Loulou.

Ces 2 broderies sont chères à mon coeur bien sûr, et elles sont également précieuses pour mes enfants.

Alors, si j'ai une chance de gagner au jeu de Mavacre avec ces 2 broderies, je serais ravie.

Mais quoiqu'il en soit, j'aurai eu le plaisir de les mettre à l'honneur !

Mes_enfants

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment trop beau !! bonne chance
F
Elles sont très jolies les broderies que tu as faites pour tes bibinous!!<br /> Bonne chance<br /> Bisous<br /> Flo
L
Oh, elles sont trop jolies ces broderies pour tes loulous d'amour ! Sais-tu que ma grande soeur aurait aimé appelé sa petite princesse (qui devrait pointer son nez début novembre) Pauline ? Mais mon beau-frère a mis son veto ... dommage, c'est un prénom que je trouve très doux ...<br /> Bisous !
Publicité