Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 149
17 août 2010

Mon biscornu Kokeshi est fini !!!

Ca y est !!!

J'ai enfin compris le truc pour assembler les 2 faces de mon biscornu !!!!

En fait, j'avais fait les contours en 1 seul fil et je n'arrivais pas à passer l'aiguille dessous. C'était vraiment rageant, d'autant plus que ça m'avait semblé assez facile en regardant les tutos.

Bref, je ne m'énerve pas. Je laisse de côté le temps de trouver une solution ....

et cling !!!! J'ai une idée ! ....

Je refais les contours en 2 fils et là ... quel bonheur ! ... l'aiguille passe toute seule sous chaque point !!!

Je suis bien contente de ne pas m'être acharnée sur les premiers essais et d'avoir pris le temps de trouver une solution.

Finalement, ç'a été un vrai plaisir à finaliser ce biscornu et je me suis régalée sur toute la confection.

Et aujourd'hui je suis fière de vous montrer le résultat : mon premier biscornu !!!

100817____tape8___Fini

Heureusement que j'ai fait les photos tout de suite car le biscornu est parti en courant dans la chambre de ma fifille pour s'accrocher au cartable !!!

 

Publicité
Commentaires
A
J'adooooore ton biscornu ! C'est absolument fantastique. Le dessin est très joli et ta réalisation parfaite ! Je ne connaissais pas le site Creative Poppy, je crois que je vais devenir adepte ! Bravo !
P
il est vraiment trop chou!! j'adore les kokeshi!<br /> c'estun modele de qui??
L
coucou<br /> Féliciations ! J'ai failli craquer pour cette grille, je me suis ravisée mais en la voyant brodée ça me redonne envie .....<br /> En tout cas bravo ce premier exemplaire est superbe !<br /> Bisous <br /> lénou
C
Trop joli ce biscornu.<br /> Biz<br /> Christelle
L
Trop beau ! Je vais me lancer un jour, c'est dit !<br /> Bisous et bonne nuit !
Publicité