Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 144
31 janvier 2016

SAL 2016 On finit - Janvier

 

Fin du premier mois de ce SAL organisé par Brod'attitude.  Avec une belle avancée !

 

Un ouvrage terminé :  Les maisons de Maryse

IMG_20160117_194314

 

Je suis très contente d'avoir fini cet ouvrage ; exactement 5 ans jour pour jour après l'avoir démarré.

Il est maintenant allé rejoindre la pile des ouvrages à finitionner ; en attente d'une idée originale !...

 

****

Le deuxième ouvrage choisi, commencé ce mois de janvier est

MESSIDOR de Calendula

C'est un ouvrage que j'avais démarré en 2005 dans le cadre d'un SAL organisé par les Lilootes. Je n'avais alors jamais fait de points spéciaux et je n'ai pas suivi le rythme du SAL. Cependant, j'adore vraiment beaucoup ce modèle et je suis très contente de le reprendre, et j'espère le terminer cette fois-ci !

 

Quand je l'ai ressorti du panier à en-cours, il en était là !

IMG_20160118_142125

 

et aujourd'hui, j'en suis là :

IMG_20160127_185310.jpg

Un vrai régal à broder, même si certains passages ne sont pas faciles.

Plus j'avance cet ouvrage et plus je l'aime ! Je suis super motivée pour le continuer ...

 

A suivre donc ...

 

Publicité
Commentaires
D
Et bien tu es partie aussi vite que Speedy Gonsalez ! Très belle avancée.
L
Dis donc, on ne t'arrête plus !<br /> <br /> Bisous !
Publicité