Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 147
1 février 2016

SAL Bonheur (0)

Eh bien oui, j'avais décidé de ne pas démarrer de nouvel ouvrage cette année et de me concentrer sur la reprise des en-cours abandonnés ! Heureusement, je ne l'avais pas dit ! Du coup je me sens un peu moins coupable !!!

 

Donc, je démarre aujourd'hui un nouveau SAL !!!

SAL Bonheur organisé par Anne - PrunelleGrise

108597165_o

 

Le modèle créé et vendu par Histoires de Lin, est brodé avec du retors du Nord de Sajou. Je n'ai jamais brodé avec ce fil et je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer !

Restait à choisir une couleur parmi les 96 proposées !!!!

Après de longues hésitations, j'ai choisi un assortiment de 12 couleurs modernes, assortiment proposé par SAJOU et livré dans une magnifique petite boite ! Trop beau !!!!!

assortiment-decouverte-boite-sajou-retors-du-nord-12-tons-modernes2 assortiment-decouverte-boite-sajou-retors-du-nord-12-tons-modernes

 

Encore plus difficile de choisir une couleur en les voyant toutes posées sur ma toile !

IMG_20160130_174423.jpg

 

Du coup, je vais utiliser ces 12 couleurs au gré de mon inspiration .... Je pense que ça pourra donner quelque chose de fun et ajouter un peu au bonheur ....

 

Top départ aujourd'hui avec la première étape à broder !!!!

Rendez-vous le 15 février .......

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tes couleurs sont lumineuses!<br /> <br /> Par ce temps gris, cela rajoutera du bonheur au bonheur !<br /> <br /> As-tu fini ta première étape?<br /> <br /> Biz
D
Très joli programme. J'aime beaucoup ton idée des couleurs.
L
Joli projet ... et jolies cartonnettes, je comprends tes hésitations !<br /> <br /> Bisous !
I
Superbe ces couleurs!!!
I
Superbe ces couleurs!!!
Publicité