Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 147
19 janvier 2016

SAL 2016 On finit - Messidor (0)

Voilà, mon choix est fait !

 Le nouvel UFO auquel je m'attaque est le Messidor de Calendula.

 Messidor

 

J'ai démarré cette toile en 2005 dans le cadre d'un SAL organisé par les Lilootes ; c'étaient mes premiers essais de points spéciaux et je n'ai pas suivi le rythme du SAL. Cependant, j'ai toujours aimé ce modèle et je suis très contente de le reprendre aujourd'hui.

 

Voilà où j'en suis restée en mars 2005

IMG_20160118_142125

 

Reste encore beaucoup de travail ! 

Alors à bientôt pour une belle avancée j'espère ...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, il te reste du boulot, c'est le moins qu'on puisse dire ... et tu ne vas pas t'ennuyer avec tous ces points spéciaux !<br /> <br /> Bisous !
D
C'est un très joli modem en effet . Bons petits points à toi avec ces fleurs qui vont faire venir le printemps.
Publicité