Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 144
29 avril 2016

SAL 2016 On finit - Avril (1/2)

 

Ce quatrième mois du SAL organisé par Brod'attitude a été très productif !

Bon c'est vrai, en avril je suis restée immobilisée à la maison à cause d'une entorse à la cheville. Du coup, j'en ai profité pour agiter mes petites mains et avancer ... et terminer deux ouvrages !!!!!

 

D'abord, j'ai terminé mon MESSIDOR de Calendula

Fin mars, la deuxième bordure était en cours

 

Fin avril, a deuxième bordure est terminée

2016-04-06-11-54-55-1371.jpg

 

la troisième aussi

IMG_20160406_155648.jpg

 

et la quatrième et dernière également !

IMG_20160406_163730

 

Commencé en mars 2005 et terminé en avril 2016 après 30 heures de travail.

J'ai vraiment beaucoup aimé travailler tous ces points spéciaux. Ca change du point de croix et le rendu est magnifique ! J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir ....

Je l'aime vraiment beaucoup !

 

Il me reste à le laver, ajouter le ruban sur le bouquet central et à l'encadrer.

Je reviendrai vous montrer tout ça ....

 

Quant au deuxième ouvrage terminé, je vous en parlerai demain ......

 

 

Publicité
Commentaires
B
joliiiiii
C
cet ouvrage est vraiment magnifique !!! j'adore tous ces points et les couleurs.....bravo
D
Il est magnifique, j'adore tes couleurs toutes douces.<br /> <br /> Tu as déjà la finition en tête, ça va donc aller vite. <br /> <br /> Bonne journée.
Publicité