Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 147
2 janvier 2014

Saint Basile en duo!

Ce 1er janvier, j'ai posé les premières croix sur ma toile de St Basile.

00_Image140101

 

C'est la première fois que je brode avec de la laine. C'est plus fragile que le coton et il ne faudra pas prendre des aiguillées de paresseuse pour ne pas l'abimer !

 

Audrey, qui avait également craqué pour ce bel ouvrage, me rejoint pour le broder. j'en suis vraiment très contente.

Chacune de nous à tour de rôle définira l'étape à broder et la date de fin.

Pour la 1ère étape, je propose de broder le premier étage de la tour centrale avec un petit bout de ciel. Etape à faire pour le 24 janvier.

Je suis vraiment contente de broder cet ouvrage en duo !

 

A bientôt pour des photos de nos avancées ...

 

Publicité
Commentaires
L
Bon courage les filles, et bravo pour ce départ en fanfare !<br /> <br /> Bisous !
D
Bravo pour ce choix grandiose. Je vous admirerai au fur et à mesure de vos avancées.
A
bravo pour ces petites croix.<br /> <br /> je ferais attention avec la laine : ce sera une première pour moi, cette qualité de fil.<br /> <br /> Je croix que je dois m'y mettre ?<br /> <br /> biz
Publicité