Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 144
14 janvier 2014

(Premier) craquage de l’année !

Au passage à la nouvelle année j’ai oublié (acte manqué ?) de prendre comme résolution de ne pas craquer sur de nouveaux ouvrages !

Du coup, je culpabilise un peu moins quand je me laisse séduire par de nouveaux projets ;-)

 

Alors cette fois-ci, ce ne sera pas un nouvel ouvrage de broderie, ni de tricot, ni de crochet, ni de perles …. Ce sera un ouvrage de patchwork !

L’envie de faire un plaid en patch me titille depuis un petit moment mais je ne trouvais pas la bonne formule pour me lancer. Mais je suis persévérante et motivée et j’ai finalement trouvé sur le site de féeféedille, un quilt mystère à réaliser sur 2014.

 

 

QM14

 

Pile poil la formule qui me convient !

D’ici quelques jours, je devrais recevoir les 12 tissus et le modèle du premier bloc. Ensuite, ce sera (je crois) un bloc par mois.

Je vous montrerai tout ça !

J’ai hâte !!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Tu as bien raison de n'avoir pas pris la résolution de ne plus craquer devant un ouvrage :-) C'est une résolution impossible à tenir !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton premier bloc.<br /> <br /> Bonne journée.
T
Ah ben c'est une très bonne idée ça, alors bon courage et vivement que l'on voit tes débuts ! Bonne année !
L
Oh oh, joli craquage ! On va donc bientôt voir de beaux blocs colorés sur ton blog !<br /> <br /> Bisous !
Publicité