Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 149
10 juin 2010

SAL Fantaisie Astrale - Partie 4 en cours ...

En r'tard, en r'tard, je suis toujours en r'tard ...

retard

J-2 avant le lancement de la partie 6 et je n'ai toujours pas fini la partie 4 !!!! Oulala mais ça ne vas plus du tout ça !

Bon encore quelques cheveux à ajouter au beau minois de ma doll et je pourrai enfin ouvrir le mail de Marianne qui nous donne la grille de la partie 5 !

Espérons que ce sera avant de recevoir le suivant !..

Publicité
Commentaires
F
Ca y est Marianne ! J'ai fini !!!
L
Ah ah ah, je sens que je vais devoir ressortir mon fouet pour motiver les troupes récalcitrantes ...<br /> Je rigole, prends ton temps !<br /> Bisous !
Publicité