Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 149
10 juin 2010

Les ateliers de ma Mimi ...

Ca y est ! Ma mimi et moi avons découvert l'atelier de Fées et Gestes et ma mimi a fait son atelier couture ! Elle a été ravie et moi bien gâtée puisqu'elle m'a offert le beau collier qu'elle a confectionné !

IMG_0279IMG_0280

IMG_0281IMG_0282

P1040562

Il n'y a pas eu l'atelier art floral par manque de participantes. Mimi et Maman déçues mais pas tristes ; on trouvera bien un autre atelier à faire. Le planning du mois de juillet vient de paraître et on aura largement de quoi se faire plaisir !

Publicité
Commentaires
F
Patience Marianne !<br /> Plus vite que tu n'imagines tu pourras toi aussi partager de délicieux moments de complicité créative avec ta minette (et ton merlin aussi, pourquoi pas !)<br /> Bises
L
Très joli collier, je vous envie de faire ces ateliers ...<br /> Bonne nuit !
Publicité