Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 151
23 avril 2010

Premiers ateliers créatifs pour ma Mimi

Je suis super contente ! J'ai enfin trouvé un atelier / boutique de loisirs créatifs qui s'adresse également aux enfants et qui propose des activités intéressantes

Fées et Gestes

       

Du coup, je viens de réserver 2 ateliers Maman / enfant pour l'anniversaire de ma Mimi !!!

1er atelier : samedi 29 mai Couture avec L'Heure des Lucioles

2ème atelier : samedi 5 juin Art Floral avec Sabine Munet

   

Il me reste à préparer les bons d'échange à offrir à ptite Mimi !!! ....

Publicité
Commentaires
C
Ouaouh ! Quelle bonne idée ! Ta mimi va être littéralement ravie ! Bravo à la super maman d'avoir trouvé ce super cadeau<br /> Bisous<br /> Une super nan...
L
C'est drôlement sympa comme idée ces ateliers, tu me fais envie ... mais faudra que j'attende encore un peu ...<br /> Bises !
Publicité