Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 147
18 avril 2016

Coin Broderie (1)

Lors de mon séjour à Paris en décembre 2014 pour un stage professionnel, j'en avais profité pour aller passer un peu de temps dans la belle boutique

 

Je m'étais régalée à fouiller dans les paniers, regarder tous les beaux ouvrages exposés et je m'étais un peu gâtée ;-)

Entre autres, j'avais acheté le kit "Coin Broderie"

Coin broderie<br>

Vraiment trop mignon avec son petit panier rempli de trésors de brodeuse !

 

Je viens donc de démarrer cet ouvrage.

Mes petites fournitures

IMG_20160406_182133

 

et mes premières croix

IMG_20160415_142312

Et oui, j'ai décidé de commencer cet ouvrage par le haut !!! C'est sympa aussi ... et pas trop risqué sur un petit ouvrage ;-)

A suivre ....

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité