Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 151
13 juin 2010

SAL Fantaisie Astrale - Partie 4

Et oui, ça y est ! Ma dollinette a enfin tous ses cheveux ! 

Fantaisie_astrale___partie_4

Elle est belle, n'est-ce pas ?

 

A peine cette partie terminée, je me suis précipitée sur le message de Marianne avec la grille de la partie 5 !

Une baguette de fée, un tapis de fleurs, des pampilles en suspension ...

Il faudra définitivement attendre la dernière étape pour enfin savoir sur quoi est délicatement posée notre belle demoiselle ..

 

Je démarre donc cette 5ème étape complètement en retard puisque la prochaine parait déjà ... demain !!!!

Marianne, je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite à ce SAL. Il tient vraiment toutes ses promesses ... Merci ;-)

 

Publicité
Commentaires
L
Merci ma chère amie, je suis heureuse que cela te plaise !<br /> Fin du suspens demain, déjà ... pff, que le temps passe vite !<br /> Elle est très belle ta doll !<br /> Bisous !
Publicité