Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 144
4 janvier 2016

De retour ... (encore une fois !)

Une nouvelle fois, je fais un retour sur mon blog !

J'ai été bien occupée ces derniers mois avec un changement de travail assez radical en parallèle d'une formation de sophrologue !

J'ai quand même suivi d'un peu loin les activités de mes bloggueuses préférées et un peu brodé et crocheté aussi. Je vous montrerai ça dans de prochains messages.

A l'occasion de mes balades sur la blogosphère, j'ai découvert le blog de Brod'attitude et son SAL 2016 On finit. J'ai été séduite par l'idée de reprendre des ouvrages abandonnés et de leur donner une nouvelle chance d'être terminés !

 

Ainsi, comme premier ouvrage de l'année, j'ai choisi "Les maisons de Maryse". C'est le SAL 2011 de Maryse que j'avais suivi parfaitement jusqu'en octobre 2011 et lâché. Je l'ai repris en novembre 2015 et ai ajouté :

 

Novembre

_20151004_152550

 

Décembre

IMG_20151118_092701~2

 

Les noms des fleurs

IMG_20151118_185921 bis

 

et la moitié du village central

IMG_20160102_191150 bis

 

Au final, pas mal de petites croix !!!

Je le reprends donc maintenant dans le cadre du SAL 2016 On finit pour ... le finir !!!!

A suivre ....

 

Publicité
Commentaires
D
Superbe retour. Je devrais faire pareil mais j'ai des monstres en cours !! <br /> <br /> Tes maisons sont bien jolies, tu vas vite pouvoir penser à la finition.<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité