Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 148
12 décembre 2010

Treasured Time

Quel délice de broder cet ouvrage en pleine saison hivernale, avec parfois même la météo à l'unisson ...

Je n'ai pu lui consacrer que quelques petites heures ces derniers temps mais je suis contente de voir qu'il avance bien malgré tout. 

J'en étais restée là le mois dernier

101110

 

Et hier soir :

101211

Je vous laisse ... je vais vite aller ajouter quelques points ...

 

Publicité
Commentaires
*
belle avancées <br /> Biz' et douce soirée
L
doucement mais surement ça prend forme ! bonne continuation !<br /> bises<br /> lénou
B
en effet ça avance, on a l'impression que c'est des 1/2 points, non ??!!<br /> bisousss
C
Tu brodes toujours aussi merveilleusement !!<br /> Bisous ma Ju !
L
Tu as bien avancé, dis donc !<br /> Bisous !
Publicité