Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 147
23 septembre 2010

La relève se prépare ...

 

Exceptionnellement ce week-end, j'ai crocheté mon crakle bangle en pleine journée (habituellement je bidouille plutôt le soir quand les enfants sont couchés). Ma fifille a été très intéressée et a eu une révélation ! Elle veut faire du crochet !!!

Qu'à cela ne tienne ma chérie ...

Donc ce mercredi, je sors un gros crochet et un reste de pelote de laine et me voilà à expliquer à ma bichette comment monter une chaînette !!!

Elle a A-DO-RE ! Chaque minute de libre a été consacrée à monter quelques mailles. Et ce matin, lorsque je suis allée la réveiller à 6h30, elle s'est levée d'un bond pour avoir le temps de faire quelques mailles avant de partir ....

P1050352 

Elle est trop mignonne ... et moi trop contente que ma fille entre dans mon univers ....

 

Publicité
Commentaires
P
c'est genial d'apprendre à sa fille des choses que l'on aime!!ça me rappelle que moi j'ai apris a crocheter en cm1 et j'adorais ça!!!!
L
Je te comprends, quel bonheur de faire partager ses passions à ses enfants !!<br /> Gros bisous et courage minette !
Publicité