Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 149
11 avril 2010

Bonjour et Bienvenue !!!!

Voilà, ça y est !

A partir de maintenant, moi aussi j'ai mon blog !!!

Mon intention en créant ce blog est de partager avec vous ma passion pour la broderie en vous présentant les ouvrages que j'ai réalisés, ceux que j'ai commencés et laissés de côté (pas de rique qu'ils s'ennuient ; ils sont bien trop nombreux !!!), mes en-cours et mes projets.

J'ai découvert la broderie, il y a une vingtaine d'année (oups déjà !). J'ai beaucoup brodé au début, puis ai fait une pause de quelques années, le temps d'avoir mes enfants et de trouver un rythme qui me permette à nouveau de prendre du temps pour mes loisirs.

Outre la broderie au point compté, je fais également un peu de broderie machine, des perles et du tricot (seulement un peu parce que je manque de temps ; mais comme tout le monde, pas vrai ?) ...

Je suis complètement novice dans la gestion de blog alors je vous remercie par avance de votre indulgence si le look ou l'ergonomie laissent un peu à désirer. Je promets de faire des efforts et de progresser (et ce ne sera pas trop difficile vu d'où je pars !).

A très bientôt

Publicité
Commentaires
L
Ouaou! Deux mois que tu as ce blog et il est déjà aussi fourni!! Bravo à toi, il est super!<br /> Je repasserai, c'est sûr!!<br /> <br /> Bises,<br /> Louise.
L
Hello ma chère amie !<br /> Eh bien dis donc, pour une débutante, je le trouve déjà fort pratique et bien rempli, ce blog ! Je découvre avec bonheur tes grilles (j'adore celle de l'alphabet grec !), et pour le reste, faudra que je revienne, là, je suis trop crevée pour apprécier convenablement ...<br /> Grosses bises et bonne nuit !
B
bienvenue sur la blogosphère<br /> tes broderies sont splendides, tu travailles avec beaucoup de finesse<br /> ma fille aussi a fait du jujitsu et du judo ;o)
G
bienvenue a toi , je m'inscris de suite a ta news comme ca je ne manquerais rien de tes aventures ^^<br /> bizz, ingrid
I
Bienvenue sur la blogosphère, ne t'inquiète pas je suis nulle en informatique et j'ai réussi à m'en tirer... Tes broderies sont superbes.
Publicité