Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 147
1 septembre 2010

Heirloom Family - Le retour !

J'ai démarré ce magnifique modèle de Victoria Sampler en 2005 dans le cadre d'un SAL (mon tout premier SAL d'ailleurs !).

Avec cette broderie, j'ai découvert le plaisir de broder en SAL et également le plaisir de broder des points spéciaux et avec des fils de différentes qualités.

Et puis, j'ai eu mon Doudou et ai pris le temps de construire et m'installer dans ma vie de maman de 2 enfants. La broderie (celle-ci et toutes les autres) a été mise de côté.

J'ai repris le temps de prendre du temps pour broder seulement cette année et il me tient vraiment à coeur de terminer mon Heirloom Family. J'ai essayé toute seule, mais j'ai du mal du fait de l'avoir démarré en SAL ; les copines me manquent ! Alors quand j'ai découvert que les Toquées organisent un SAL pour réaliser ce modèle, je n'ai pas résisté et mes suis inscrite pour me joindre à elles ! Je ne sais pas encore comment les étapes vont s'organiser mais quoiqu'il en soit, je suis contente de savoir que d'ici quelques temps je vais pouvoir reprendre la réalisation de ce modèle et j'espère bien cette fois le mener jusqu'au bout !!!

Allez, je vous montre où j'en suis ...

(EDIT: avec toutes les photos de la réalisation dans l'album Heirloom Family : ici)

23___partie5_100328

Ce serait vraiment dommage de ne pas terminer quand même !!!

Publicité
Commentaires
L
Oh comme c'est beau ! Mais ça me paraît déjà bien grand, il en reste beaucoup ?<br /> Bisous !
I
Tu as raison ce serait vraiment dommage de laisser moisir cette merveille au fond d'un tiroir. Il est superbe !
Publicité