Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 144
1 août 2017

SAL ABC DIY - étapes 14 à 18

Je suis en vacances dans le camping car de ma Besta*, au bord du lac d'Aiguebelette.

Le temps est incroyable ; dans une même journée il peut faire très chaud et pleuvoir des cordes. Pour l'instant, il pleut à verse et tout est trempé dehors alors nous nous sommes mis à l'abri à l'intérieur du CC et j'en profite pour venir mettre à jour mon blog.

Je vais d'abord vous montrer mon avancée sur le SAL ABCDIY de Camille Coljé-Camps, organisé par Nathalie de Jardin Privé. Le SAL est terminé depuis un bon moment, mais je continue tranquilement, à mon rythme.

C'est parti pour les photos ...

 

Etape 14 - 2 maisonnettes et lettre X

ABCDIY_14

J'ai copié l'idée de Nathalie pour la lettre X et fait un gros coeur en point de croix ! 

 

Etape 15 - 1 arbre et lettre Y

ABCDIY_15 (1)

 

Etape 16 - 1 maisonette, une fleur et lettre U

ABCDIY_16

Là encore, j'ai copié l'idée de Nathalie car je voulais aussi des noms uniquement en français ou anglais.

 

Etape 17 1 maisonette, un arbre et lettre T

ABCDIY_17

Pour la lettre T, comme j'ai choisi de mettre les fils (Threads) sur la lettre F, je mettrai un petit tambour.

 

Etape 18 1 maisonette, un chariot et lettre Z

 ABCDIY_18

 

 

J'ai donc terminé la partie brodée ...

ABCDIY_01-18

Il me reste à faire les miniatures ; il y en a 13 en tout.

Pour l'instant, j'en ai fait 2 : le Patchwork, et le Hardanger

ABCDIY_01_miniature3ABCDIY_03_miniature

 

Voilà ! J'ai bien avancé et je suis bien contente !...

 

PS : le temps d'écrire cet article, la pluie a cessé et il fait à nouveau beau ! Nous allons en profiter pour faire trempette ....

 

 * Besta = meilleure amie dans le langage ado (non non, ce n'est pas moi l'ado, c'est ma fille ! J'avais juste envie de me sentir jeune un moment ;-) !)

 

Publicité
Commentaires
D
C'est super joli.<br /> <br /> Bonne continuation à toi.
Publicité