Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 143
4 mars 2017

SAL ABC DIY - étape 13 + des rattrapages d'étapes ...

Cette semaine, c'est à mon tour d'être en vacances !

Et j'en profite pour broder à l'envi ...

Du coup, je suis à jour de l'étape de la semaine du SAL ABCDIY de Camille Coljé-Camps, organisé par Nathalie de Jardin Privé.

  

Etape 13 - 2 maisonnettes : 26 février - 4 mars

ABCDIY_13

Trop mimi ces maisonnettes

 

 

Et je récupère petit à petit mon retard sur les étapes pécédentes.

 

Cette semaine, je termine l'étape 9

Etape 9 - lettres M et R : 29 janvier - 4 février

Avant

ABCDIY_09

 

 et maintenant ...

ABCDIY_09_rougeABCDIY_09_machine

 

J'ai également bien avancé l'étape 8 en terminant la partie broderie.

Etape 8 - lettres G et L : 22 - 28 janvier

Avant

ABCDIY_08

 

et maintenant ...

ABCDIY_08a

Il s'agissait de bien compter pour respecter le dessin ! Pas toujours facile facile ...

 

Et juste pour le plaisir, une petite vue d'ensemble de la partie brodée ...

ABCDIY_01_13

 

Publicité
Commentaires
D
Tu as drôlement bien travaillé. Le rendu est superbe.<br /> <br /> Bonnes vacances.
Publicité