Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 144
19 février 2017

SAL ABC DIY - étapes 7 à 12

Tranquillement, mais sûrement, j'avance sur ce SAL ABCDIY de Camille Coljé-Camps, organisé par Nathalie de Jardin Privé.

Je suis toujours en petite (voire très petite) vitesse ....

Le bilan de ces 6 dernières étapes en images :

 

Etape 7 - lettres E et F : 15 - 21 janvier

Très petite vitesse !!

ABCDIY_07

Mais heureusement, grâce à la toute petite étape de cette semaine, j'ai pu avancer et terminer la partie broderie de cette étape.

IMG_20170219_190834

Il ne reste plus que la miniature à réaliser ...

 

Etape 8 - lettres G et L : 22 - 28 janvier

Toujours en très petite vitesse !

ABCDIY_08

 

Etape 9 - lettres M et R : 29 janvier - 4 février

Petite vitesse ...

ABCDIY_09

Mais je l'ai bien avancée aujourd'hui ... et j'espère la terminer bientôt puisqu'il n'y a pas de miniature dans cette étape, mais uniquement de la broderie ...

 

Etape 10 - lettres V et W : 5 - 11 février

Etape presque terminée ; il ne reste plus qu'à ajouter les fleurs en feutrine au dessus des tiges.

ABCDIY_10a

 

Etape 11 - petit bout de la bordure du bas : 12 - 18 février

Pas de lettre à broder dans cette étape, on démarre la bordure de maisonnettes.

ABCDIY_11

C'était vraiment agréable à broder, avec des couleurs joyeuses. Et j'aime bien le petit clin d'oeil de la charette ;-)

 

Etape 12 - lettre S : 19 - 25 février

Cette semaine, toute petite étape en petite vitesse qui permet de rattraper le retard sur les autres étapes ...

Publicité
Commentaires
D
Tes étapes sont très jolies, tout en finesse et délicatesse.<br /> <br /> Bone continuation à toi.
Publicité